Manchester City : Guardiola évoque le mercato de janvier

Par Kévin Jones , le 23 décembre 2021
Pep Guardiola sur le départ à New-York City

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, de passage en conférence de presse, a fait le point sur le mercato hivernal. Les Citizens ne devraient pas se montrer très actif pendant le mois de janvier.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match face à Leicester City, Pep Guardiola a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de recruter un attaquant : « Nous n’allons pas faire venir un attaquant », a-t-il déclaré, rapporte BBC Football. Depuis le départ de Sergio Agüero l’été dernier, les Citizens n’ont pas de véritable attaquant de pointe de haut niveau dans leur effectif.

Guardiola ne retient pas les joueurs qui veulent partir

Pep Guardiola a également été interrogé sur les départs de Leroy Sané et celui prévu de Ferran Torres : « Je veux le bonheur de mes joueurs. Si vous n’êtes pas content, vous devez partir. Nous ne sommes pas un club où les présidents et le directeur général disent » non, vous devez rester « . Les joueurs et les clubs doivent se mettre d’accord, c’est du business. Mais si le joueur veut partir, il y va. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.