Manchester City pourrait tester Chelsea pour Enzo Fernandez

Enzo Fernandez veut quitter Chelsea

Bien que l’ultimatum fixé par Chelsea à vendredi dernier a expiré, Manchester City envisagerait toujours de recruter Enzo Fernandez. Les Citizens envisagent de faire une offre pour tester le club londonien.

Manchester City va tester Chelsea en fin de mercato ?

Manchester City a manqué la date limite fixée à vendredi 17h par Chelsea pour formuler une offre pour Enzo Fernandez, évalué à 120 millions de livres sterling. Cependant, rien n’empêche City de soumettre une offre aux Blues dans les derniers jours du mercato.  « Chelsea s’attend à ce que Fernandez reste au club pour toute la saison 2026/27, mais maintenant que City a clarifié la situation de Rodri, le club pourrait se sentir mieux placé pour tenter de recruter l’international argentin. » déclare le journaliste anglais de Sky Sports, Peter Smith.

Enzo Maresca pousse pour Enzo Fernandez

« Les fonds provenant de la vente de Tijjani Reijnders à Al Qadsiah pour environ 51 millions de livres sterling pourraient également être confirmés prochainement. Après une défaite cuisante face à Arsenal lors du Community Shield, l’entraîneur Enzo Maresca a exhorté le club à agir rapidement pour finaliser ses cibles de transfert. Cela inclut Ayyoub Bouaddi. Et cela inclut Fernandez, avec qui Maresca a travaillé à Chelsea. Cela pourrait être un final dramatique pour ce mercato… » a-t-il conclu.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.