Manchester City va faire une nouvelle offre pour Matheus Nunes

Par Kévin Jones , le 26 août 2023
Matheus Nunes

Manchester City va revenir à la charge concernant Matheus Nunes. Après une première offre refusée par Wolverhampton, les Citizens restent motivés à recruter l’international portugais sur ce mercato estival 2023.

Manchester City est déterminé à recruter Matheus Nunes. Après avoir enregistré cette semaine l’arrivée de Jérémy Doku, les Citizens souhaitent encore recruter au moins un joueur avant la fin du mercato de Premier League. Selon le journaliste Fabrizio Romano, ils vont revenir à la charge avec une offre améliorée après avoir essuyé un premier refus de la part de Wolverhampton.

Matheus Nunes veut venir à Manchester City

S’exprimant via son compte Twitter, Fabrizio Romano assure : « Manchester City et les Wolves restent en contact direct au sujet de l’accord avec Matheus Nunes car il est la principale cible au milieu de terrain. Une nouvelle offre sera soumise après le rejet du package de 55 millions d’euros, probablement la dernière de City. Matheus veut déménager, City a toujours été en pourparlers actifs avec les Wolves » indique-t-il. A ce stade, le club de la banlieue de Birmingham n’est officiellement pas vendeur mais pourrait se laisser tenter par cette nouvelle offre afin de donner une enveloppe de recrutement à son manager pour les derniers jours du mercato estival 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.