Manchester City veut supprimer la clause libératoire d’Erling Haaland
Erling Haaland disposerait dans son contrat actuel une clause libératoire. Celle-ci permettrait à n’importe quel club de recruter le buteur norvégien. Pour cette raison, Manchester City veut la faire supprimer.
Manchester City envisage de faire prolonger Erling Haaland dans les prochaines semaines. L’objectif de cette prolongation de contrat est de sécuriser l’avenir du buteur norvégien dans le club de Premier League. En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, ce nouveau contrat proposé au joueur ferait disparaitre la clause libératoire présente dans son contrat actuel.
Plus de clause, plus difficile de recruter Erling Haaland
Selon le journal italien, cette clause libératoire approcherait les 200 millions d’euros. Mais elle laisse la porte ouverte au Real Madrid pour recruter Erling Haaland s’il le souhaite lors du prochain mercato estival 2024. A condition de payer cette clause. Si Manchester City réussi à convaincre son joueur et son entourage de la supprimer, alors tout club acheteur devra passer par le club mancunien pour pouvoir négocier un transfert. Ce qui rendrait plus difficile son acquisition. Affaire à suivre….
Commentaires
Laisser un commentaire