Manchester Unite relance Kolo Muani

Par Kévin Jones , le 23 juillet 2023
Randal Kolo Muani vers la Premier League ou la Bundesliga

Randal Kolo Muani est revenu sous le radar de Manchester United sur ce mercato estival 2023. Les Red Devils se tournent vers le Français en raison des exigences élevés de Bergame pour Hojlund.

Randal Kolo Muani fait désormais l’objet, sur ce mercato estival 2023, de discussions entre Francfort et Manchester United selon des informations de Sky Sports. Les Red Devils ont réactivé le dossier concernant l’attaquant français en raison des demandes élevées de l’Atalanta Bergame pour Rasmus Hojlund. « Il n’y a aucun problème avec les conditions personnelles de Rasmus Hojlund, mais la valorisation d’Atalanta est de 70 millions d’euros plus 10 millions d’euros de compléments, ce qui est encore trop élevé pour United » indique la journaliste de la chaine anglaise, Melissa Ready.

Randal Kolo Muani pour moins de 80 M€ ?

Agé de 24 ans, Randal Kolo Muani est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Francfort. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 80 millions d’euros. Le club allemand réclamerait 100 millions d’euros. Plus pour repousser les avances des courtisans que par volonté de vendre son joueur à ce prix. Et c’est sur cela que comptent les dirigeants du club de Premier League pour faire baisser le prix de vente de l’ancien Nantais. Idéalement, les Red Devils n’aimeraient pas dépasser les 60 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.