Manchester United a rejeté une offre pour McTominay
Scott McTominay est dans le viseur de West Ham sur ce mercato de Premier League. Mais le club londonien a vu son offre repoussée par Manchester United.
Manchester United a refusée une offre de West Ham pour son milieu de terrain Scott McTominay. On sait que les Hammers cherchent à renforcer ce secteur de jeu avant la fin du mercato estival 2023. Notamment pour trouver un successeur à Declan Rice parti à Arsenal. Le club londonien aurait donc formulé une offre de 34 millions d’euros mais celle-ci aurait jugée insuffisante par les dirigeants des Red Devils selon Sky Sports.
Newcastle à l’affût pour Scott McTominay
West Ham est encore loin de la valorisation que fait Manchester United pour Scott McTominay. Le club de Premier League attend en effet 52 millions d’euros pour laisser filer l’international écossais. Dans ce dossier, Newcastle pourrait devancer le club de l’Est londonien. Les Magpies sont toujours à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire et concentrent leurs efforts sur Nicolo Zaniolo pour le moment. En cas d’échec sur ce dossier, ils reviendront à la charge pour le milieu de terrain de Manchester United.
Commentaires
Laisser un commentaire