Manchester United avait failli recruter le Ballon d’Or 2025 !

Ousmane Dembélé, l'attaquant du FC Barcelone

Ousmane Dembélé est le nouveau Ballon d’Or 2025. Manchester United pourrait éprouver des regrets d’avoir raté son transfert il y a quelques années maintenant.

Ousmane Dembélé aurait-il pu décrocher le Ballon d’Or en étant joueur de Manchester United. Si la réponse à cette question ne sera jamais connue, le club de Premier League peut éprouver aujourd’hui des regrets d’avoir raté le recrutement de l’international français. Il y a cinq ans, Manchester United était dirigé par Ole Gunnar Solskjaer et le patron des Red Devils parcourait le marché à la recherche d’un nouvel ailier. Et avait coché le nom du joueur français, aujourd’hui au PSG, sur sa liste.

Jadon Sancho plutôt qu’Ousmane Dembélé

Selon le Mirror, à l’époque, Ousmane Dembélé avait été proposé à Manchester United pour la somme de 70 millions d’euros. Un montant courant maintenant mais énorme il y a cinq ans pour ce type de joueur. Mais au final, les Red Devils ont choisi un autre joueur. Ils ont préféré tenter de recruter Jadon Sancho. Aujourd’hui, l’un brille sous le maillot du PSG et l’autre galère à retrouver le niveau qui fut le sien à Dortmund, sous les couleurs d’Aston Villa où il est actuellement prêté.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.