Manchester United compte sur Elanga pour succéder à Martial
Alors qu’il a fait connaitre ses intentions de départ par agent interposé, Anthony Martial pourrait ne pas être remplacé par un transfert à Manchester United. Son successeur serait déjà dans l’effectif dirigé par Ralf Rangnick.
Connu pour sa faculté à faire progresser de jeunes talents en devenir, Ralf Rangnick pense détenir dans son effectif celui qui succédera à Anthony Martial. Il s’agit d’Anthony Elanga. Le jeune attaquant de 19 ans qui a fait son entrée dans l’équipe première ces dernières semaines, devrait se voir offrir une prolongation de contrat dans les prochaines semaines selon des informations du Telegraph.
Anthony Elanga joue avec Ralf Rangnick
Depuis l’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United, Anthony Elanga, 19 ans, a joué en Ligue des Champions face aux Young Boys de Berne et face à Crystal Palace et Norwich en Premier League. Une source interne aux Red Devils a confié au média britannique que le technicien allemand avait été impressionné par les qualités de son joueur.
Ralf Rangnick compte s’appuyer sur l’académie
Digne successeur des Ryan Giggs, Paul Scholes et Marcus Rashford entre autres en ayant remporté le titre de meilleur jeune joueur de l’année en 2020 à Manchester United, le jeune international espoir suédois (7 sélections – 7 buts), fait partie des plans du manager des Red Devils qui veut promouvoir l’académie mancunienne : « Il s’agit de recrutement mais aussi dans un club comme Man United, avec une académie de haut niveau, nous devons nous assurer que chaque année nous avons un ou deux joueurs assez bons pour faire partie de l’équipe première« , a-t-il déclaré. Dont acte.
Commentaires
Laisser un commentaire