Manchester United convoite 2 pépites brésiliennes
Manchester United observe depuis quelques mois maintenant la progression de deux jeunes joueurs évoluant au Brésil. L’un sous les couleurs de Flamengo, l’autre, sous celles de Palmeiras.
Les deux joueurs convoités par Manchester United sont tous les deux âgés de 17 ans. Selon le Daily Star, il s’agirait de Luis Guilherme, milieu de terrain de Palmeiras. Lorran, ailier de Flamengo serait le deuxième joueur convoité par les Red Devils. Mais rien ne sera simple dans ces deux dossiers alors que ces jeunes espoirs locaux sont également dans le viseur d’autres grands clubs européens.
Manchester United pourrait devoir débourser 100 M€
Selon le journal britanniques, les recruteurs de Manchester United se sont rendus à plusieurs reprises en Amérique du Sud pour observer les performances des deux joueurs. Le coût total, notamment en raison de la concurrence qui fait monter les prix, pourrait atteindre les 100 millions d’euros. Chacun des deux joueurs ayant des clauses libératoires fixées dans leur contrat respectif pour un montant de 57 et 43 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire