Manchester United convoite Todibo et Amrabat mais…

Par Kévin Jones , le 8 août 2023
Jean-Clair Todibo vers Manchester United ?

Manchester United n’en a pas fini avec son mercato estival 2023. Deux joueurs au moins sont attendus d’ici la fin du mois d’août. Jean-Clair Todibo et Sofyan Amrabat seraient ceux-là.

Manchester United convoite un défenseur central et un milieu de terrain pour compléter son groupe d’ici la fin du mercato de Premier League. Le club mancunien convoite ainsi Jean-Clair Todibo et Sofyan Amrabat. Toutefois, Erik Ten Hag, le manager est ralenti car les dirigeants veulent d’abord vendre avant d’acheter désormais. Il espèrent ainsi se débarrasser de Fred et de Donny Van de Beek avant la fin de la semaine selon des informations du Daily Mail.

Les offres sont attendues pour Todibo et Amrabat

Une fois les deux joueurs cités plus haut vendus, il sera temps à Manchester United de se tourner vers Jean-Clair Todibo. Le défenseur de l’OGC Nice dispose d’un bon de sortie en cas de belle offre et nul doute que celle-ci sera intéressante pour le club de Ligue 1. Même son de cloche du côté de la Fiorentina. Le club de Série A attend depuis plusieurs semaines une offre de la part du club de Premier League.

Pendant ce temps, d’autres joueurs pourraient quitter Manchester United : Le Sparta Prague est prêt à signer Matej Kovar, Luton convoite Tom Heaton, Sunderland aimerait recruter Bishop, Accrington Stanley Vitek et Nottingham Forest fonce pour Dean Henderson.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.