Manchester United et Lyon convoitent le même joueur
Manchester United serait en concurrence avec l’Olympique Lyonnais pour recruter le joueur de Villarreal, Arnaut Danjuma. Mais le club français ne part clairement pas favori dans ce dossier.
Arnaut Danjuma est très convoité. Notamment en Premier League, mais aussi en Ligue 1. Selon des informations rapportées par le média espagnol, Todofichajes, Manchester United et l’OL seraient en concurrence pour s’attacher les services de l’ailier gauche de Villarreal. L’international néerlandais a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives jusqu’à présent cette saison. Et ses performances en Ligue des Champions ont attiré les convoitises de toutes l’Europe.C
Arnaut Danjum très apprécié à Manchester United
Ce qui complique les envies de l’Olympique Lyonnais. Le club français qui partage de bonnes relations avec le club espagnol depuis le transfert de Toko-Ekambi, est désormais en concurrence avec Manchester United. Le profil d’Arnaut Danjuma plait beaucoup au nouveau manager des Red Devils, Ralf Rangnick. Et le club anglais a les moyens financiers de convaincre le club entraîné par Unai Emery de céder son joueur qui a évolué pendant deux saisons à Bournemouth avant de rejoindre le club espagnol.
Sous contrat jusqu’en 2026
Alors que l’OL privilégierait un prêt avec option d’achat, Manchester United serait en mesure de payer un transfert sec. Toutefois, Villarreal n’est officiellement pas vendeur. Son joueur est sous contrat jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire