Manchester United et Manchester City se disputent Kaoru Mitoma, le phénomène de Brighton
Kaoru Mitoma, l’ailier de Brighton, est la nouvelle cible des deux clubs de Manchester. City et United pourraient bien être en concurrence lors du prochain mercato de Premier League.
Kaoru Mitoma n’en finit plus d’impressionner sous les couleurs de Brighton. Il pourrait bien être le prochain joueur des Seagulls vendu plus de 100 millions d’euros. Selon Fichajes.net, Manchester City et Manchester United seraient en concurrence pour s’offrir la pépite du club du Sud de l’Angleterre lors d’un prochain mercato de Premier League. Et pourquoi pas dès janvier prochain ?
Sous contrat jusqu’en 2025 seulement
Toutefois, il sera dur à déloger que ce soit dans les prochains mois où lors du prochain mercato estival 2024. Pour le moment, officiellement, Brighton n’est pas vendeur. Mais d’ici l’été, beaucoup de choses peuvent se passer. L’international japonais âgé de 26 ans, est sous contrat jusqu’en 2025. Ce qui veut dire qu’il entrera dans sa dernière année de contrat l’été prochain. Et Brighton ne souhaitant pas le perdre gratuitement un an plus tard, voudra le vendre s’il n’a pas prolongé. Sa valeur est actuellement estimée à 32 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire