Manchester United fonce sur Harry Kane

Par Kévin Jones , le 21 janvier 2023
Harry Kane vers un départ de Tottenham

Harry Kane serait la cible prioritaire du prochain mercato de Premier League pour Manchester United et son manager Erik Ten Hag. Surtout si Tottenham ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions.

Une non-qualification de Tottenham en Ligue des Champions pourrait-elle engendrer un départ d’Harry Kane ? C’est en tout cas là-dessus que veulent parier les dirigeants de Manchester United et leur manager Erik Ten Hag. Selon des informations du Daily Mail, ils envisagent de passer à l’attaque lors du prochain mercato de Premier League l’été prochain. Et on pense que le joueur lui-même serait prêt à quitter son club de toujours en raison d’un retard évident sur le top 4 et les meilleurs clubs anglais désormais.

Harry Kane sous contrat jusqu’en 2024

Jusqu’à présent, Tottenham a tenu bon pour éviter de voir partir Harry Kane sous d’autres cieux. Notamment à l’été 2021 quand Manchester City a fait le forcing pour obtenir son transfert. En vain. Désormais, c’est le concurrent des Citizens qui serait très intéressé pour accueillir l’international anglais qui entrera dans sa dernière année de contrat l’été prochain. Et donc sera en position de force pour négocier un transfert. Au risque de voir le joueur quitter les Spurs gratuitement à l’été 2024. Un joueur, qui à 29 ans, n’a toujours pas remporté un seul titre malgré un talent de classe internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.