Manchester United : McClaren de retour ?

Par Kévin Jones , le 6 avril 2022
Steve McClaren de retour à Manchester United
Photo by Icon Sport

Steve McClaren, ancien assistant d’Alex Ferguson à Manchester United, pourrait faire un retour remarqué l’été prochain dans le staff des Red Devils.

Steve McClaren est pressenti pour un poste de manager-adjoint à Manchester United la saison prochaine. L’ancien assistant d’Alex Ferguson pourrait arriver dans les bagages d’Erik Ten Hag affirme le Guardian dans son édition du jour. Pour rappel, le technicien néerlandais a fait ses gammes en tant qu’adjoint de l’ancien sélectionneur d’Angleterre quand celui-ci était en charge du FC Twente en 2008-2009.

McClaren, une carrière en dents de scie

Steve McClaren a été l’assistant d’Alex Ferguson entre 1999 et 2001. Le technicien anglais a dirigé l’Angleterre pendant 18 matchs en 16 mois de 2006 à 2007 avec peu de succès. Il a remporté la Coupe de la Ligue avec Middlesbrough en 2004 et a dirigé Wolfsburg, Nottingham Forest, Derby County à deux reprises et Newcastle United. Son dernier poste de direction chez Queens Park Rangers a pris fin il y a trois ans.

Ten Hag favori face à Pochettino

Depuis quelques jours, la presse anglaise fait état de la position de favori d’Erik Ten Hag pour le poste de manager de Manchester United à partir de la saison prochaine. L’actuel coach de l’Ajax est en concurrence avec Mauricio Pochettino. Le coach du PSG est en revanche le favori du vestiaire selon les dernières informations du Daily Mail. Les dirigeants de Manchester United espère nommer leur futur manager avant le début de l’été.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également : l’actu du mercato de Premier League et l’info foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.