Manchester United ne lâche pas Marcus Thuram

Par Kévin Jones , le 2 janvier 2023
Marcus Thuram vers la Premier League

Marcus Thuram, déjà convoité par Newcastle, serait également dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils vont travailler pour réussir son transfert dès le mercato hivernal de Premier League.

Marcus Thuram est l’objet d’une bataille intense en coulisses entre Newcastle et Manchester United désormais. Les Red Devils ont profité des derniers jours de 2022 pour s’inviter dans le dossier alors qu’Erik Ten Hag recherche toujours un successeur à Cristiano Ronaldo. Et l’international français apparait comme ayant le profil idéal aux yeux du manager néerlandais selon des informations du Daily Mail.

Marcus Thuram sous contrat jusqu’en juin 2023

Marcus Thuram est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Mönchengladbach. Le club allemand qui ne veut pas perdre son joueur gratuitement est ouvert à un transfert dès cet hiver. Il ne faudrait pas plus de 15 millions d’euros pour recruter l’international français. Une broutille pour un attaquant de ce niveau qui vient de disputer une finale de la Coupe du Monde 2022 avec la France.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.