Manchester United ne veut pas se faire avoir pour Hojlund
Manchester United tente toujours d’obtenir le transfert de Rasmus Hojlund sur ce mercato estival 2023. Mais le club de Premier League ne veut surpayer le deal avec l’Atalanta.
L’Atalanta Bergame, club auquel appartient Rasmus Hojlund, semble se montrer gourmand. Selon le journaliste de la BBC, Simon Stone, le transfert de l’attaquant danois pourrait échouer sur ce mercato estival 2023 : « alors que les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème pour conclure un accord, il n’y a pas eu d’accord avec le club de Serie A sur une redevance. L’Atalanta voudrait 70 millions d’euros (60,2 millions de livres sterling) pour le joueur de 20 ans. Ayant engagé plus de 100 millions de livres sterling sur leurs deux signatures jusqu’à présent et ayant été condamné à une amende par l’UEFA pour avoir enfreint les règles du fair-play financier la semaine dernière, United veut s’en tenir à son budget » a-t-il déclaré alors que les Red Devils ne proposerait que 50 millions d’euros dans ce dossier.
Randal Kolo Muani relancé par Manchester United ?
Rasmus Hojlund a rejoint l’Atalanta en août 2022 et a marqué 10 buts en 34 apparitions la saison dernière. Il a fait ses débuts internationaux en septembre 2022 et a inscrit six buts en six matchs, tous en qualifications pour l’Euro 2024. C’est donc un joueur à fort potentiel que Manchester United souhaite recruter après avoir abandonné le dossier Harry Kane. D’autres options pourraient toutefois voir le jour avec l’attaquant de Francfort, Randal Kolo Muani qui est également visé par le PSG.
Commentaires
Laisser un commentaire