Manchester United prêt à offrir un contrat record à Alejandro Garnacho

Par Kévin Jones , le 22 janvier 2023
Ilkay Gundogan vers un départ de Manchester City

Alejandro Garnacho est le joueur qui monte actuellement en Europe. Le jeune attaquant pourrait se voir proposer un contrat record à Manchester United.

Alejandro Garnacho donne des sueurs froides aux dirigeants de Manchester United. Son entrée en équipe première sous les ordres d’Erik Ten Hag est l’une des plus réussies de ces dernières années chez les Red Devils. Le jeune attaquant est actuellement en discussions pour une prolongation de son contrat. Mais il dispose aussi d’autres propositions et réfléchit avec son entourage à la suite à donner à sa carrière alors que se poursuit le mercato hivernal.

Alejandro Garnacho n’envisagerait pas de s’engager à très long terme

Pour convaincre Alejandro Garnacho, Manchester United préparerait une offre avec un contrat record pour un jeune de son âge dans toute l’histoire du club de Premier League. Selon le Mirror, celui-ci pourrait porter sur une durée de 8 ans avec une clause de rachat prioritaire. Mais on pense que sa famille et ses proches conseillers ne souhaitent pas s’engager dans un accord de plus de quatre ans. Les pourparlers ayant également pour objet son futur salaire. Pendant ce temps, le Real Madrid drague le joueur en coulisses. L’Atletico Madrid, où il a été formé, et où on regrette désormais de l’avoir laissé partir, on aimerait également le récupérer.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.