Manchester United prévient : janvier sera calme faute de moyens

Par Kévin Jones , le 8 janvier 2023
Old Trafford Stadium à Manchester

Le directeur du football de Manchester United, John Murtough, a dit aux supporters du club mancunien de ne pas s’attendre à un mercato de Premier League très chargé pendant ce mois de janvier.

Le dirigeant des Red Devils a cependant confirmé le projet de Manchester United de signer un attaquant pendant ce mercato de Premier League rapporte le Mirror. S’adressant lors d’un forum des supporters, Murtough a déclaré: « Ce n’est un secret pour personne que nous recherchons un nouvel avant-centre. Nous voulons seulement faire venir des joueurs qui sont assez bons. Nous n’allons pas signer des joueurs pour le plaisir. de faire des signatures. » a-t-il déclaré.

Un mercato estival chargé pour Manchester United

John Murtough explique que le mercato estival a déjà répondu aux attentes de son manager Erik Ten Hag : « Nous avons investi plus de 200 millions de livres sterling dans l’équipe l’été dernier, et en tant que club, nous devons rester financièrement disciplinés et conformes aux règles du fair-play financier. Ainsi, alors que nous explorerons les options, je ne m’attends pas à ce que ce soit une fenêtre de janvier chargée du côté des hommes. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.