Manchester United : Ralf Rangnick n’envisage pas forcément de recruter

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2021
Ralf Rangnick à Manchester United

Ralf Rangnick a tenu sa première conférence de presse en tant que manager de Manchester United. Interrogé sur les besoins de son équipe, le technicien allemand a laissé entendre qu’il n’allait pas forcément recruter en janvier.

Ralf Rangnick a déjà fait une analyse de ce qui s’est passé à Manchester United depuis le départ d’Alex Ferguson : « Il n’est pas inhabituel qu’après une longue période de succès, le club ait besoin de trouver une nouvelle voie », a déclaré Rangnick. Le club n’a eu aucune continuité dans la signature de nouveaux joueurs et dans le respect de l’ADN du club. À l’avenir, les membres du conseil d’administration et moi-même avons le même avis. Il est important de ne pas avoir beaucoup de changements de direction. » a-t-il expliqué.

Janvier, pas forcément le meilleur moment pour recruter ?

Concernant le recrutement justement, Ralf Rangnick a une idée très claire de ce qu’il veut faire : « Nous n’avons pas parlé de nouveaux joueurs. Il est maintenant temps de faire connaissance avec l’équipe actuelle. Il y a suffisamment de joueurs. Peut-être qu’après Noël, il sera temps de parler d’éventuels transferts en hiver. D’après mon expérience, ce n’est pas le moment pour des transferts durables. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.