Manchester United relance Declan Rice

Par Kévin Jones , le 3 janvier 2022
Declan Rice vers Man City
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Désireux de renforcer son milieu de terrain et d’anticiper un éventuel départ de Paul Pogba, Manchester United aurait relancé le dossier concernant le recrutement de Declan Rice.

Ralf Rangnick aurait donné son accord pour que ses dirigeants relancent le dossier concernant Declan Rice. L’international anglais commencerait à se sentir à l’étroit à West Ham et malgré son amour pour le club londonien il n’écarte pas la possibilité d’un départ vers un club plus huppés. Les Red Devils abordent avec confiance le processus qui devrait débuter dans les prochains jours selon des informations rapportées par le Sun.

Declan Rice est cher

Manchester United sait que recruter Declan Rice ne sera pas une partie facile. Déjà sur le plan financier. Le milieu de terrain est valorisé par ses dirigeants autour de 120 millions d’euros. Une somme conséquente par les temps qui court. Il faudra également compter avec la concurrence. L’international anglais est également suivi par Manchester City et Chelsea depuis longtemps. Enfin, West Ham qui devient ambitieux ne se laissera pas faire. Surtout en milieu d’une saison au cours de laquelle les Hammers espèrent se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.