Manchester United s’invite dans le dossier Romeo Lavia
Convoité par Liverpool depuis l’ouverture du mercato de Premier League, Romeo Lavia voit maintenant Manchester United s’intéresser à lui. La concurrence pourrait être une bonne chose pour Southampton.
Manchester United se serait invité dans le dossier Romeo Lavia. On sait que le milieu de terrain est convoité par Liverpool depuis l’ouverture du mercato estival 2023. Mais les Reds peinent à trouver un accord avec Southampton pour réaliser le transfert. C’est là que les Red Devils veulent en profiter selon des informations de The Independent.
Southampton trop gourmand pour Romeo Lavia ?
Le journal anglais croit savoir que Manchester United se prépare à formuler une offre pour Romeo Lavia. Tour à tour, Arsenal, Chelsea puis Liverpool ont vu les leurs rejetées par Southampton qui se montre gourmand dans ce dossier. De son côté, le joueur a confirmé ses envies de départ d’un club relégué en Championship en fin de saison. Les Saints réclament 60 millions d’euros minimum pour leur joueur. Ce dernier est pourtant valorisé deux fois moins cher par Transfermarkt. Mais la concurrence pourrait maintenant profiter au club du Sud de l’Angleterre.
Commentaires
Laisser un commentaire