Manchester United ? Ten Hag ne dit pas non !

Par Kévin Jones , le 2 avril 2022
Erik Ten Hag futur manager de Manchester United
Photo by Icon sport

Erik Ten Hag, qui figure parmi les techniciens convoités par Manchester United, a clairement fait savoir qu’il était intéressé par le poste de manager des Red Devils.

Erik Ten Hag envoit-il un message à Manchester United ? Quelques jours après avoir eu un entretien avec les dirigeants des Red Devils (avec l’accord officiel de son club), le coach de l’Ajax Amsterdam affiche clairement son ambition : « Tout le monde se connaît dans cette industrie. Il y a toujours des discussions avec des représentants d’autres clubs, c’est normal. Manchester United est un grand club avec de grands fans. Je sais que tout dans le football peut changer d’un jour à l’autre. Si à un moment donné je devais décider de passer à l’étape suivante, j’espère que les gens ici comprendront » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Ten Hag reste concentré

Toutefois, Erik Ten Hag veut rester concentré : « je ne peux que me répéter : je me concentre entièrement sur l’Ajax ! Nous préparons déjà la nouvelle saison. Je me suis entretenu avec l’Ajax après chaque saison jusqu’à présent. Ce sera aussi le cas cette fois. Je peux dire que l’Ajax et Erik ten Hag sont très heureux en ce moment » a ajouté le technicien néerlandais.

Et de rappeler une dernière fois l’importance qu’il accorde à la fin de saison à la tête de son équipe : « Actuellement, je me concentre uniquement sur l’Ajax. Mais dans le football, on ne sait jamais. Je ne veux rien exclure. Il y a la finale de la Coupe des Pays-Bas à venir contre le PSV Eindhoven, donc il nous reste encore huit finales (sept matchs de championnat, l’Ajax est en tête), et j’ai besoin de toute mon énergie pour cela. Tout le reste ne serait qu’une distraction. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.