Alors que Manchester United avance dans le dossier concernant Elliot Anderson, un ancien joueur de Nottingham Forest serait également dans le viseur des Red Devils en vue de la saison prochaine.
Danilo nouvelle cible de Manchester United
Manchester United s’apprête à retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Après deux ans d’absence. Pour être à la hauteur, les Red Devils veulent se renforcer. Au milieu de terrain notamment. Pour ce poste, le nom d’Elliot Anderson apparait comme la priorité du club mancunien. Mais un ancien joueur de Nottingham Forest intéresse les recruteurs du club d’Old Trafford. Danilo aurait été inscrit sur la liste des potentielles recrues estivales selon Sport Witness.
Un transfert à 50 millions d’euros
Après un passage à Nottingham Forest, Danilo s’est refait une santé dans son pays sous les couleurs de Botafogo. Le milieu de terrain a été l’un des joueurs clés de son équipe avec à ce jour 9 buts et 3 passes décisives en 21 apparitions. Le média anglais annonce que Manchester United aurait déjà pris des contacts avec l’entourage du joueur mais aussi son club pour évoquer la possibilité d’un transfert. Les Red Devils le voient comme un potentiel successeur de Casemiro et seraient prêts à aller jusqu’à 50 millions d’euros pour obtenir le transfert. Il y a quelques semaines, Fulham avait tenté sa chance avec une offre à 30 millions d’euros. Refusée par Botafogo.




