Manchester United : un espoir prêt à prolonger

Par Kévin Jones , le 18 janvier 2023
Alejandro Garnacho vers une prolongation de contrat à Manchester United

Manchester United a entamé des discussions avec son jeune attaquant Alejandro Garnacho pour une prolongation de son contrat. Les discussions pourraient aboutir avant la fin de ce mercato de Premier League.

Manchester United est confiant sur le fait de pouvoir prolonger Alejandro Garnacho. Ce jeune attaquant a émergé chez les Red Devils cette saison et a attire désormais les convoitises d’autres clubs. Pour éviter de le voir partir, les dirigeants mancuniens ont entamé des discussions avec son entourage au sujet d’une prolongation longue durée. Celles-ci seraient positives et pourraient donc aboutir avant la fin de ce mercato hivernal indique Sky Sports.

Ten Hag tient à Alejandro Garnacho

S’exprimant avant le match de Premier League de Manchester United contre Crystal Palace mercredi, qui, le manager des Red Devils, Erik ten Hag, a déclaré à propos d’Alejandro Garnacho: « Il a une compétence que je ne vois pas beaucoup de joueurs de Premier League avoir : il élimine les joueurs un par un. Il a appris ces derniers mois comment jouer en équipe, comment vivre, comment faire les bonnes choses dans la semaine, comment avoir la bonne attitude sur le terrain d’entraînement et vous voyez comment il agit en tant que joueur d’équipe et avec ses compétences individuelles qui peuvent faire la différence. ». Agé de 18 ans, l’attaquant pourrait voir son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2024 prolongé avec une forte revalorisation salariale. « 

Une partie du projet actuel

Et Erik Ten Hag se félicite de voir un jeune probablement lier son avenir à Manchester United : « C’est un bonus pour nous en tant que club que vous ameniez de jeunes joueurs et ils peuvent entrer non seulement dans l’équipe mais dans l’équipe et je pense que c’est une partie de notre projet qui doit contribuer à notre succès. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.