Manchester United vise cette star du PSG
Ruben Amorim aurait demandé à sa direction de se renseigner sur la possible signature de Randal Kolo Muani du PSG afin de remplacer Zirkzee.
C’est une nouvelle période de l’histoire du club d’Old Trafford qui s’ouvre dimanche face à Ipswich. Ce sera les débuts de Ruben Amorim sur le banc. Et le portugais a déjà eu le temps de tester son équipe. Joshua Zirkzee ne fait pas parti de ses plans, et il aurait demandé à sa direction si la venue de Randal Kolo Muani est possible à Manchester United.
Le coach portugais va récupérer une équipe engluée à la 13ème place du classement. Et il aura besoin de joueur rapide et capable de mettre de l’intensité. En effet l’ancien manager du Sporting Lisbonne aime jouer en 3-4-3. C’est le système qu’il utilisait chez « Les Lions ». Et pour cela il faut des joueurs mobiles avec un pressing haut, ce que ne fait pas l’attaquant néerlandais.
Dans ce cadre, le10Sport affirme que Manchester United a pris contact avec le PSG pour un prêt de Randal Kolo Muani. Le français n’a pas vraiment convaincu Luis Enrique depuis son arrivée à Paris. Cette saison il n’a obtenu que 2 titularisations en championnat, aucune en Ligue des Champions.
Kolo Muani peut-il vraiment partir à Manchester United?
Dan Ashworth serait déjà en charge du dossier. Le fait est de savoir s’il serait dans l’intérêt du français de rester au PSG où il joue ou de tenter de se relancer à Old Trafford où Amorim veut de lui.
Interrogé sur son avenir dans l’émission Téléfoot, le joueur déclare :
« Non, je n’ai jamais pensé à quitter le PSG en janvier. Je dois travailler davantage et montrer ce que je sais faire quand on m’appelle. Je pense que cela va marcher ».
Si United veut conclure le deal il faudra certainement inclure une option d’achat dans la transaction. Les finances des Red Devils ne leur permettant pas non plus des folies, il faudra certainement vendre Joshua Zirkzee pour cela. Surtout que des médias anglais ont récemment révélés que Zirkzee était loin d’être le premier choix d’Erik Ten Hag. Et que maintenant il semble bien qu’Amorim n’en veuille pas non plus.
Les choses devraient donc bouger rapidement en attaque pour les mancuniens.
Commentaires
Laisser un commentaire