Manchester United veut un attaquant pour soulager Martial

Par Kévin Jones , le 8 janvier 2023
Anthony Martial de retour en forme avec Manchester United

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a confirmé vouloir recruter un attaquant supplémentaire pendant ce mercato de Premier League. Afin notamment de le faire tourner avec Anthony Martial.

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, admet qu’il doit apporter une couverture offensive à Marcus Rashford, car selon lui, Anthony Martial ayant du mal à gérer la charge des matches à répétition. Le club mancunien est sur le marché pour un attaquant lors de ce mercato de Premier League et étudie la possibilité de la signature d’un prêt de Wout Weghorst de Burnley, qui est actuellement prêté à Besiktas, indique Sky Sports.

Anthony Martial pas au point physiquement ?

Interrogé avant la visite de Charlton en League Cup mardi, pour savoir si l’équipe dépend actuellement trop de Rashford, Ten Hag a déclaré: « Il y a une raison Anthony Martial a été remplacé lors de ses sept derniers matchs. C’est parce qu’il ne peut pas gérer la charge. C’est pourquoi nous recherchons un autre attaquant. Il ne s’agit pas de ne pas compter sur lui. Sa charge physique n’est pas, en ce moment, si élevée qu’il puisse jouer tous les trois jours un match de 90 minutes. Je dois donc gérer ça avec lui. » a-t-il ajouté. Le principal intéressé appréciera…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.