Manu Kone nouvelle cible de Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 4 janvier 2023
Manu Kone convoité en Premier League

Manu Kone, le milieu de terrain de Mönchengladbach serait désormais dans le viseur de Newcastle pour ce mercato de Premier League. Mais d’autres gros clubs sont également intéressés.

Manu Kone est la nouvelle cible d’Eddie Howe et de Newcastle selon des informations du journaliste italien, Fabrizio Romano. Le milieu de terrain de Monchengladbach a émergé comme une cible potentielle des Magpies qui souhaitent renforcer leur milieu de terrain et donner de la profondeur à un groupe qui va se battre pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Manu Kone très convoité

L’été dernier déjà, Manu Kone avait fait l’objet d’un léger intérêt de la part de plusieurs clubs qui le surveillent désormais. Outre Newcastle, le Bayern Munich, le PSG, mais aussi Liverpool sont également sur les rangs. Agé de 21 ans, l’ancien joueur du Toulouse Football Club est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club allemand. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.