Marc Roca prêt à relever un nouveau défi avec Leeds

Par Kévin Jones , le 18 juin 2022
Marc Roca
Photo by Icon sport

Marc Roca, qui est la troisième recrue du mercato estival 2022 pour Leeds United, a fait part de ses ambitions concernant sa nouvelle équipe.

Marc Roca a débarqué à Leeds en provenance du Bayern Munich où il n’était qu’un joueur de complément. Désormais joueur des Peacocks, l’international espagnol fait part de ses ambitions : « C’est une nouvelle expérience et un nouveau défi pour moi. Leeds United m’a donné la chance et l’opportunité. Je vais tout donner et donner le meilleur de moi-même » a-t-il déclaré sur le site officiel du club du Yorkshire.

Marco Roca impatient de découvrir la Premier League

Marco Roca est heureux de découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat : « Mes premiers pas ont été en Espagne, puis j’ai joué en Allemagne, il est maintenant temps de rejoindre Leeds et de jouer ici en Premier League. Tout le monde m’a dit que la Premier League est la meilleure ligue du monde et que l’histoire de Leeds United est incroyable, j’espère que nous pourrons faire de bonnes choses ici » a-t-il ajouté.

Impatient de débuter avec sa nouvelle équipe

Le joueur de 25 ans a parlé de ce que les supporters qui ne le connaissent pas peuvent s’attendre à voir de lui sur le terrain : « Il [Jesse Marsch] m’a encouragé à venir ici, et j’ai hâte de commencer à travailler avec lui. Je pense qu’on peut faire de bonnes choses ! Mon poste préféré est celui de milieu de terrain, j’aime jouer avec le ballon et être fort en défense, en aidant toujours l’équipe. Les fans peuvent s’attendre à ce que je donne tout. Je suis un joueur qui aime jouer avec le ballon, mais je suis aussi dur dans les duels défensifs. J’ai hâte de jouer ici pour ressentir la sensation et commencer la saison, car je pense que ce sera très bien. » a-t-il conclu.

Marc Roca est la troisième recrue du mercato estival 2022 à Leeds. Il suit les traces de Brenden Aaronson et Rasmus Kristensen déjà recrutés par le club anglais. Il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec son nouveau club pour un transfert dont le montant n’a pas filtré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.