Marcelo Bielsa assume l’entière responsabilité de la déroute face à City

Par Kévin Jones , le 15 décembre 2021 , 1 commentaire
Marcelo Bielsa a le soutien de son président

A l’issue de la lourde défaite de Leeds United sur la pelouse de Manchester City (7-0) mardi soir, Marcelo Bielsa n’a pas fuit ses responsabilités. Bien au contraire.

Dans des propos rapportés par le site officiel de Leeds United, Marcelo Bielsa assume pleinement la responsabilité de la déroute subie par son équipe sur la pelouse de Manchester City : « Il n’y a rien de positif à retirer de notre performance, je ne trouve rien qui puisse être valorisé. Par conséquent et comme c’est naturel dans ces cas, quand il n’y a rien de bien fait, ce ne sont pas les individualités qui échouent, mais la conduite, l’organisation, il n’y a aucune justification que je puisse offrir » a-t-il expliqué.

Marcelo Bielsa n’a aucune explication

Marcelo Bielsa estime que c’est la plus mauvaise performance subie depuis qu’il est le manager de Leeds : « Le match était exactement comme nous le pensions. Nous nous sommes préparés à éviter tout ce qui s’est passé. Nous n’avons rien réussi à obtenir, la supériorité ne serait donc pas perceptible. Nous n’avons rien fait de bien, et c’était évident dans le score. J’insiste, tout ce qui s’est passé était ce que nous voulions éviter et devions surmonter. Et comme il n’y a rien à sauver ou à retirer dans l’individuel et le collectif, il est inévitable que je prenne la responsabilité d’une défaite de ce type. Nous n’avons jamais eu une performance comme celle d’aujourd’hui » a conclut le technicien argentin.

Commentaires

Le 15 décembre 2021 à 13:33, moussaoui a dit :

Entraineur inhumain , il prend les joueurs comme des robots, même pas un réconfort pour son joueur sorti blessé (blessure longue durée) et qui s'est tué en courant dans tous les directions.
Il est entrain de cramer tous ces joueurs un par un.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.