Marco Asensio sur le départ ? Arsenal connait le prix !

Par Kévin Jones , le 28 mars 2022
Marco Asensio pourrait quitter le Real Madrid
(Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Marco Asensio, l’attaquant du Real Madrid serait sur le départ. Les dirigeants du club espagnol ont fixé le prix de vente du joueur convoité par Arsenal.

Marco Asensio fait partie des joueurs qu’Arsenal envisagent de recruter pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine. Le Real Madrid aurait accepté l’idée de perdre son attaquant et a fixé le prix de vente de ce dernier. Selon des informations du quotidien catalan, El Nacional, le club madrilène attendrait pas moins de 30 millions d’euros.

Marco Asensio très convoité

Marco Asensio ne manque pas de courtisans. En Premier League, outre Arsenal, West Ham et Newcastle seraient intéressés. En Liga, le FC Séville et l’Atletico Madrid garderaient un oeil sur ce dossier. En Italie, la Juventus qui va perdre Paulo Dybala serait également parmi les prétendants.

Florentino Perez a pris la décision

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international espagnol a refusé les offres de prolongation de son club. Pour cette raison, les dirigeants du Real Madrid, Florentino Perez en tête, ont décidé de l’inscrire sur la liste des transferts pour l’été prochain.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.