Marcus Rashford au PSG gratuitement ? Pourquoi pas !

Par Kévin Jones , le 8 décembre 2022
Marcus Rashford vers le PSG gratuitement ?

Marcus Rashford serait dans le viseur du PSG. Une envie confirmée par le président du club français, Nasser Al-Khelaïfi qui connait la situation contractuelle du joueur de Manchester United.

Dans un entretien accordé à Sky Sports News, Nasser Al-Khelaïfi n’écarte pas la possibilité de faire venir Marcus Rashford gratuitement lors du prochain mercato estival de Premier League. Son contrat avec Manchester United aura expiré : « C’est un autre joueur vraiment incroyable », a déclaré Al-Khelaifi. « Et gratuitement? Pour avoir Rashford gratuitement, chaque club courrait après lui, définitivement » a-t-il ajouté.

Des discussions avec Marcus Rashford après la Coupe du Monde ?

Nasser Al-Khelaïfi confirme une volonté de la part de ses équipes de faire venir l’international anglais qui n’a connu qu’un seul club dans sa carrière jusqu’ici : « On ne s’en cache pas, on s’est parlé avant et… intérêt. Mais le moment n’était pas un bon moment pour les deux camps. Peut-être, l’été, pourquoi pas ? Aujourd’hui, s’il est agent libre, bien sûr, nous pouvons lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissez-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après janvier, j’espère que si nous sommes intéressés, nous lui parlerons » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.