Marcus Rashford bientôt prolongé ?

Par Kévin Jones , le 8 septembre 2022
Marcus Rashford pourrait quitter Manchester United

Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, formé au club, pourrait entamer des discussions dans les prochains jours à propos d’une prolongation de contrat.

Marcus Rashford est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2023. Les Red Devils disposent d’une option activable en fin de saison pour une année supplémentaire. Mais le bon début de saison réalisé par le joueur et l’intérêt du PSG à son égard pendant le mercato estival 2022, poussent ses dirigeants a lui offrir rapidement une prolongation de contrat rapporte le Sun.

Un contrat de cinq ans proposé à Marcus Rashford ?

Selon le média britannique, Manchester United envisagerait de proposer un contrat de cinq ans à Marcus Rashford pour sécuriser son avenir à long terme dans son club de toujours. Erik Ten Hag approuve cette démarche pour un joueur revenu à son meilleur niveau en ce début de saison : « Je vois un Marcus Rashford heureux, je vois certaines phases de son jeu que nous pourrions améliorer et nous avons travaillé très dur ces deux derniers mois et demi avec lui sur différents aspects et il aime vraiment ça. Est-ce qu’il faut le prolonger ? Certainement. Les dirigeants contrôlent la situation » a-t-il déclaré.

Le doute s’était installé concernant son avenir

Marcus Rashford envisageait pourtant il y a quelques mois de quitter Manchester United. Ses représentants ont même eu une réunion avec des responsables du PSG le mois dernier. L’attaquant anglais avait également perdu sa place en équipe d’Angleterre. Et avec la Coupe du monde qui se profile, il se demandait si un transfert pourrait relancer sa carrière. Car il n’a marqué que cinq buts la saison dernière et aucun depuis qu’il a marqué le seul but du match à la 90 e  minute contre West Ham en janvier dernier. Ten Hag était cependant convaincu qu’il pouvait le ramener à son meilleur niveau. C’est ce qu’il a fait…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.