Marcus Rashford dans le viseur d’Arsenal
Marcus Rashford reste une cible de choix pour les dirigeants d’Arsenal si l’attaquant de Manchester United décidait de quitter son club formateur lors du mercato estival 2022.
Arsenal reste attentif à la situation de Marcus Rashford. La presse anglaise laisse entendre que l’attaquant de Manchester United a des envies de départ. Il ne ferait pas forcément partie des plans également d’Erik Ten Hag en vue de la saison prochaine. Et l’idée de manquer la Ligue des Champions une saison de plus pourrait le convaincre définitivement de quitter son club formateur, croit savoir le Daily Mail.
Marcus Rashford veut jouer la Ligue des Champions
Jouer la Ligue des Champions la saison prochaine sera un atout important pour le club qui voudra recruter Marcus Rashford. Arsenal s’y emploie mais rien n’est assuré à ce jour. Ce qui pourrait bloquer quelques dossiers d’ici jusqu’à la fin de la saison. Les Gunners ont besoin de renforcer leur secteur offensif. Pendant le mercato estival 2022, Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah pourraient quitter le club londonien.
Le Bayern et le PSG également intéressés
En attendant, les dirigeants des Gunners restent aux aguets pour l’attaquant de Manchester United. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Arsenal, le PSG et le Bayern Munich surveilleraient également la situation. Cette saison, l’international anglais compte 25 apparitions en Premier League (4 buts – 2 passes décisives).
Commentaires
Laisser un commentaire