Marcus Rashford reste à Manchester United

Par Kévin Jones , le 13 juin 2022
Marcus Rashford pourrait quitter Manchester United et la Premier League
Photo by Icon sport

Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, dont l’avenir au sein de son club formateur avait été remis en doute, a indiqué vouloir poursuivre sa carrière chez les Red Devils.

Marcus Rashford devrait rester à Manchester United au moins une saison de plus. C’est ce qu’a fait savoir l’international anglais. Ce dernier a eu une discussion avec le nouveau manager des Red Devils, Erik Ten Hag. Fort de la confiance du technicien néerlandais, l’attaquant anglais a réaffirmé sa volonté de poursuivre sa carrière au sein de son club formateur, annonce le Daily Mail.

Marcus Rashford convaincu par Ten Hag

Depuis la fin de la saison dernière, l’avenir de Marcus Rashford avait été remis en doute. Le joueur, peu satisfait de son temps de jeu à Manchester United sous les ordres de Ralf Rangnick, envisageait un éventuel départ. Mais la discussion franche avec Erik Ten Hag a changé la donne. Le manager mancunien a trouvé les mots pour convaincre le joueur qu’il avait pleinement sa place dans son projet de reconquête.

Jouer sur le côté plutôt que dans l’axe

Erik Ten Hag privilégie un jeu en 4-3-3 qui permettra à Marcus Rashford de s’exprimer pleinement aux côtés de Cristiano Ronaldo notamment. Dans le passé, l’attaquant anglais a maintes fois répété qu’il préférait jouer sur les côtés que dans l’axe. Une assurance que lui aurait donné le nouveau manager de Manchester United.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.