Mario Hermoso dans le viseur de Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 16 avril 2022
Mario Hermoso vers Tottenham et la Premier League
Photo by Icon sport

Mario Hermoso, le défenseur central de l’Atletico Madrid serait dans le viseur de Tottenham. Antonio Conte recherche un joueur à ce poste pour le mercato estival 2022.

Mario Hermoso est une cible de choix pour Tottenham. Désireux de renforcer sa charnière centrale, Antonio Conte chercherait activement un défenseur central en vue de la saison prochaine. Le manager de Tottenham et son staff auraient posé leurs yeux sur le défenseur central espagnol, qui évolue à l’Atletico Madrid. Formé au Real Madrid, le joueur âgé de 26 ans est apparu à plus de 100 reprises sous le maillot des Colchoneros depuis son arrivée en provenance de l’Espanyol Barcelone en 2019.

Mario Hermoso très apprécié

Considéré comme l’un des piliers du système défensif mis en place par Diego Simeone, Mario Hermoso aurait toutes les qualités pour s’imposer à Tottenham et dans la difficile Premier League. Pour ces raisons, Antonio Conte en a fait une cible prioritaire pour renforcer sa défense indique le Daily Mail. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international espagnol, (5 sélections – 0 but) est valorisé 25 millions d’euros par Transfermarkt.

D’autres solutions possibles

Si cette piste venait à échouer, Tottenham et Antonio Conte ont coché d’autres noms sur leur liste rapporte le média britannique. C’est ainsi que Josko Gvardiol du RB Leipzig et Alessandro Bastoni de l’Inter Milan sont également des cibles potentielles pour le club londonien. Mais avec Mario Hermoso qui joue moins ces derniers temps, le manager des Spurs espère réussir un coup comme avec Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski de joueurs sous-utilisés à la Juventus qui sont devenus des acteurs importants de l’équipe londonienne depuis janvier dernier.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.