Martial dément et contredit son manager

Par Kévin Jones , le 16 janvier 2022
Anthony Martial sur le départ
Photo by Icon sport

Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United, qui avait été accusé par Ralf Rangnick de refus de jouer face à Aston Villa samedi (2-2), dément une telle affirmation et répond à son manager.

Anthony Martial n’a pas laissé trainé les accusations de son manager Ralf Rangnick qui a laissé entendre que l’international français avait refusé de prendre part au match face à Aston Villa samedi après-midi (2-2). Il dément ce dimanche : « Je ne refuserais jamais de jouer un match pour Man United. Je suis ici depuis 7 ans et je n’ai jamais manqué de respect et je ne manquerais jamais de respect au club et aux fans. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Un conflit naissant entre Martial et Rangnick ?

Un conflit est en train de naitre alors qu’Anthony Martial a fait savoir depuis l’ouverture du mercato hivernal 2022 qu’il souhaitait quitter Manchester United pour obtenir plus de temps de jeu dans un autre club. « Il ne voulait pas être dans l’équipe, avait assuré samedi Ralf Rangnick. Il aurait normalement dû être présent mais il ne voulait pas. C’est pour cela qu’il n’a pas voyagé avec nous hier. » avait-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.