Martin Zubimendi nouvelle cible de Manchester United

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2022
Martin Zubimendi convoité en Premier League

Martin Zubimendi est la nouvelle cible de Manchester United en vue du prochain mercato de Premier League. Les Red Devils prépareraient une belle offre pour obtenir son transfert.

Martin Zubimendi est désormais dans le viseur de Manchester United rapporte le Daily Express. Le joueur de 23 ans a impressionné pour la Real Sociedad et est considéré comme une future star pour l’Espagne. Les Red Devils prépareraient une offre à transmettre au club basque pour un montant avoisinant les 60 millions d’euros précise le média britannique.

Dans ce dossier, Manchester United va devoir faire face à la concurrence locale. Le Real Madrid, le FC Barcelone et le FC Séville seraient sur les rangs pour s’attacher les services de Martin Zubimendi âgé de 23 ans qui a fortement impressionné par ses performances aussi bien en Liga qu’en Ligue Europa. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec la Real Sociedad, le natif de San Sebastian est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.