Mason Greenwood aurait dû rejoindre la Lazio plutôt que Getafe

Par Kévin Jones , le 3 septembre 2023
Mason Greenwood vers un départ de Manchester United

Mason Greenwood, devenu persona non grata à Manchester United, a été prêté au club espagnol de Getafe en cette fin de mercato de Premier League 2023. Mais c’est la Lazio qui aurait dû accueillir l’attaquant.

Mason Greenwood aurait dû rejoindre a la Lazio Roma plutôt que Getafe dans les derniers instants du mercato estival 2023. C’est ce que révèle le président du club italien, Claudio Lotito. Ce dernier accuse Manchester United de n’avoir pas transmis les papiers en tant voulu pour valider l’arrivée de l’attaquant mancunien : « J’ai essayé jusqu’à la dernière minute. Ils n’ont pas contresigné à temps. Il voulait venir dans la Lazio » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Mason Greenwood prêté gratuitement

Le mercato italien fermait quelques heures avant celui de l’Espagne et sa Liga ce qui a permis à Getafe de valider l’arrivée de Mason Greenwood prêté gratuitement par Manchester United. Le club espagnol prendra une petite partie du salaire du joueur pendant la durée du prêt avant très probablement un transfert définitif vers le club espagnol dans un an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.