Mason Greenwood de nouveau arrêté !

Déjà en liberté conditionnelle pour des soupçons d’agression sexuelle en janvier dernier, Mason Greenwood, l’attaquant de Manchester United, a de nouveau été arrêté par la police locale.
Selon la BBC, Mason Greenwood a de nouveau été arrêté par la police britannique. Celle-ci est allé le chercher à son domicile et lui reproche d’avoir enfreint les règles de sa liberté conditionnelle dont il bénéficie depuis plusieurs semaines. Dans un communiqué, un représentant de la police du Grand Manchester a déclaré qu’il était « au courant d’une allégation concernant un homme de 21 ans violant ses conditions de mise en liberté sous caution et qu’une arrestation a été effectuée samedi », rapporte le média.
Mason Greenwood sous les verrous
Pour rappel, Mason Greenwood a été une première fois arrêté en janvier dernier en raison d’accusations d’agression sexuelle. Il a depuis été suspendu par son club de Manchester United. Son sponsor, Nike, a mis fin à son contrat et EA l’a retiré des équipes de son jeu FIFA.
Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.
Commentaires
Laisser un commentaire