Mason Greenwood devra encore attendre
Mason Greenwood, l’attaquant de Manchester United, va devoir attendre encore un peu pour savoir ce que son club va faire de lui. Les dirigeants veulent d’abord consulter l’équipe féminine.
Mason Greenwood a été relâché des accusations d’agressions sexuelles dont il a fait l’objet et qui l’empêche de jouer au football depuis. Les charges retenues contre l’attaquant, notamment pour tentative de viol et voies de fait, ont été abandonnées le 2 février dernier. Depuis, Manchester United tarde désormais à prendre une décision le concernant. Selon BBC Football, l’annonce qui devait être faite dans les prochains jours. Le média britannique indique que la direction du club mancunien souhaite consulter la section féminine avant de prendre une décision définitive concernant son joueur.
Un groupe féministe proteste contre la réintégration de Mason Greenwood
Plus tôt vendredi, un groupe de fans féminines de Manchester United a déclaré qu’elles protesteraient contre sa réintégration potentielle. Le groupe dénommé « Female Fans Against Greenwood’s Return » – qui prévoient de manifester devant Old Trafford avant le match de lundi – veulent que le club « fasse preuve d’une approche de tolérance zéro » envers la violence contre les femmes. Suite à ces manifestations, Manchester United souhaite consulter toutes les parties prenantes clés, y compris les membres de l’équipe féminine, dont certaines jouent actuellement à la Coupe du monde féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Commentaires
Laisser un commentaire