Mason Greenwood n’espère plus jouer pour Manchester United
Mason Greenwood, l’attaquant de Manchester United, suspendu par le club mancunien suite aux accusations de viols dont il a fait l’objet, ne pense plus porter les couleurs des Red Devils.
Si Mason Greenwood a été innocenté concernant les accusations d’agressions sexuelles dont il faisait l’objet depuis début 2022, il n’a toujours pas été autorisé à rejouer par Manchester United. L’attaquant aurait fait part à son entourage qu’il n’avait plus d’espoir de pouvoir rejouer pour les Red Devils, son club formateur rapporte le Daily Mail.
Mason Greenwood sous contrat jusqu’en 2025
Mason Greenwood est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2025. Le club mancunien lui verse toujours un salaire mais il n’a pas été autorisé à rejoindre le groupe dirigé par Erik Ten Hag. « Il veut recommencer à jouer au football mais se rend compte que sa situation est très compliquée et que c’est de sa faute. Il est déterminé à rejouer au football mais ne pense pas qu’il enfilera plus jamais un maillot United. » a déclaré un de ses amis proches au journal.
De son côté, le club de Premier League s’en tient à son premier communiqué après la relaxe de son joueur : « Le club mènera désormais son propre processus avant de déterminer les prochaines étapes. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que ce processus ne sera pas terminé. » Mais depuis février dernier et la date de sortie de prison de son joueur, rien n’a avancé.
Commentaires
Laisser un commentaire