Matic annonce son départ de Manchester United

Par Kévin Jones , le 16 avril 2022
Nemanja Matic annonce son départ de Manchester United
Photo by Icon sport

Nemanja Matic, le milieu de terrain de Manchester United, a officialisé son prochain départ. Il quittera le club mancunien en fin de saison lors du mercato estival 2022.

Nemanja Matic va quitter Manchester United l’été prochain. C’est le joueur lui-même qui en a fait l’annonce alors qu’un renouvellement se prépare chez les Red Devils au sein du groupe actuel. Après mûre réflexion, j’ai décidé que cette saison serait ma dernière avec Manchester United. J’ai informé le conseil d’administration, le manager et les joueurs de ma décision » a-t-il déclaré via son compte Instagram.

Nemanja Matic va désormais se concentrer sur la fin de la saison avec son club dans lequel il a apprécié d’évoluer : « Ce fut un immense honneur et un privilège de jouer pour ce grand club. Un grand merci aux fans pour leur soutien indéfectible. Je vais maintenant tout donner jusqu’à la fin de la saison pour aider mes coéquipiers à finir le plus fort possible. » a-t-il ajouté.

L’international serbe (48 sélections – 2 buts) âgé de 33 ans maintenant, est arrivé en 2017 à Manchester United en provenance de Chelsea. Cette saison, il a fait 27 apparitions toutes compétitions confondues (0 but – 2 passes décisives).

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.