Matteo Guendouzi entre West Ham et Aston Villa

Par Kévin Jones , le 29 janvier 2023
Matteo Guendouzi vers la Premier League

Depuis l’ouverture du mercato de Premier League, le nom de Matteo Guendouzi est apparu comme étant une cible d’Aston Villa. Le club entrainé par Unai Emery est désormais rejoint par West Ham dans ce dossier.

Après Aston Villa, West Ham. Les Hammers se seraient mis en quête de recruter Matteo Guendouzi avant la fin du mercato hivernal. Le club londonien vient concurrencer Aston Villa dans ce dossier. Unai Emery, qui a déjà travaillé avec l’international français à Arsenal apprécie beaucoup son profil et veut l’associer à Boubacar Kamara afin de reconstituer la paire des deux joueurs qui a fonctionné à l’OM.

West Ham a pris contact avec l’OM pour Matteo Guendouzi

Mais les Villans et leur coach espagnol pourraient être gênés dans leur ambition par West Ham. Les Hammers viennent de s’inviter dans le dossier et aurait pris contact avec le club marseillais pour connaitre sa position vis-à-vis d’un éventuel transfert rapporte L’Equipe TV. A ce stade, aucune offre n’a été transmise.

L’OM tient déjà son remplaçant

Mais à l’OM, il semble que l’on se prépare au départ de l’ancien Gunner. En effet, une nouvelle recrue au milieu de terrain va débarquer : Azzedine Ounahi. L’international marocain, révélation de la Coupe du Monde 2022, était d’ailleurs présent dans les tribunes du Stade Vélodrome samedi soir pour assister à la rencontre face à Monaco (1-1). En cas de vente de Matteo Guendouzi, l’OM pourrait récupérer 30 millions d’euros.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.