Matthijs de Ligt dans le viseur de Chelsea

Par Kévin Jones , le 7 juin 2022
Matthijs De Ligt vers la Premier League
(Photo by Emilio Andreoli/Getty Images)

Matthijs de Ligt, le défenseur central de la Juventus de Turin, serait dans le viseur de Chelsea. Les Blues doivent reconstruire leur défense pour la saison prochaine.

Matthijs de Ligt fait partie des défenseurs centraux convoités par Chelsea rapporte TalkSport. Après les départs d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen, puis celui possible de Cesar Azpilicueta, Thomas Tuchel est devant un véritable chantier à ce poste pendant le mercato estival 2022. L’international néerlandais a rejoint la Juventus pour environ 80 millions d’euros en 2019, mais a eu du mal à être à la hauteur de son prix élevé en Italie.

Au moins deux défenseurs centraux à recruter

Matthijs De Ligt n’est pas forcément disponible et il faudra de la persuasion de la part des dirigeants londoniens pour convaincre le joueur et son club. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien défenseur de l’Ajax reste valorisé 70 millions d’euros. En attendant, Thomas Tuchel et ses patrons continuent de travailler sur l’arrivée plus probable de Jules Koundé. Les Blues vont devoir recruter au moins deux défenseurs centraux pour la saison prochaine.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.