Mauro Icardi ne rejoindra pas la Premier League

Par Kévin Jones , le 6 juin 2022
Mauro Icardi vers Chelsea
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)

Mauro Icardi, l’attaquant du PSG, était dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Mais le buteur argentin ne devrait pas rejoindre le championnat anglais.

Objet de spéculation autour de son avenir, Mauro Icardi, a mis les choses au point. L’attaquant du PSG qui était notamment dans le viseur de club comme Arsenal ou encore West Ham et Newcastle, a indiqué vouloir rester dans le club de Ligue 1 la saison prochaine :  » J’ai encore deux ans de contrat. (…) Et je décide de rester et de me rendre disponible » a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Mauro Icardi répond au journaliste italien

Après une très mauvaise saison dernière, Mauro Icardi figure pourtant parmi les joueurs dont le PSG souhaite se séparer. Vu la volonté de l’ancien joueur de l’Inter à rester à Paris, les difficultés s’annoncent. « Quand je marquais 30 buts par saison, il y avait les mêmes arguments. Ma carrière dans la balance ? J’ai encore deux ans sur mon contrat. Cela ne me semble pas aussi clair que vous le dites avec ces conneries écrites. A 29 ans, rassurez-vous, avec près de 200 buts marqués, tout le monde me connaît assez bien » a-t-il ajouté en réponse au journaliste italien qui avait lancé la rumeur d’un départ prochain.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.