Max Aarons ciblé par Manchester United

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2022
Max Aarons convoité par Arsenal

Max Aarons, convoité depuis longtemps par les clubs de Premier League n’a jamais quitté Norwich avec lequel il continue de faire l’ascenseur entre l’élite et le Championship. Cela pourrait changer.

Max Aarons va-t-il enfin quitter Norwich lui qui a souvent été annoncé lors des derniers mercatos de Premier League sur le départ ? C’est une possibilité. Le jeune défenseur anglais est notamment convoité par Manchester United et pourrait pour une fois succomber aux sirènes d’un club de Premier League selon des informations du Sun. Erik Ten Hag voit en lui le parfait successeur d’Aaron Wan-Bissaka, poussé vers la sortie chez les Red Devils.

Max Aarons enfin libéré ?

Manchester United est un courtisan de longue date de Max Aarons. L’international espoir anglais est valorisé 12 millions d’euros par Norwich et les Canaris pourraient accepter de vendre leur joueur cette fois-ci après avoir longtemps fait de la résistance. Même s’ils ont une refusé une offre de prêt avec option d’achat de Monchengladbach l’été dernier. L’Atalanta avait également tenté sa chance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.