Maximo Perrone vers Manchester City

Par Kévin Jones , le 30 décembre 2022
Maximo Perrone vers Manchester City

Maximo Perrone, la jeune pépite argentine, devrait rejoindre le City Group puis ensuite l’un de ses clubs filiale. Manchester City est pressenti pour accueillir le joueur à long terme ensuite.

Le City Football Group a respecté la clause de libération de la starlette argentine Maximo Perrone, selon Veronica Brunati. L’international argentin des moins de 20 ans se déplacera pour 8 millions d’euros environ, bien qu’il ne soit pas clair s’il déménagera directement à Manchester City ou dans l’un des autres clubs du groupe.

D’abord la Copa America avec les U20 argentins

Maximo Perrone, un milieu de terrain défensif de 19 ans, a remporté sa première sélection pour l’équipe des moins de 20 ans de Javier Mascherano en mars dernier et est promis à un brillant avenir dans son pays. City Group a formellement négocié son transfert avec Vélez Sarsfield. Il y a déjà un accord avec le joueur. Manchester City l’achète maintenant mais il ira d’abord disputer la Copa America des U20 du 19 janvier au 23 février 2023 avec l’Argentine avant de rejoindre l’Europe une fois les formalités administratives terminées. Son arrivée pourrait être officialisée lors du prochain mercato de Premier League.

Supporter de Manchester City ? Affichez haut vos couleurs avec cette superbe coque de smartphone personnalisable aux couleurs de votre club et joueur favoris. Obtenez une réduction de -10 % en cliquant sur ce lien.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.