Mbappé au Real c’est maintenant ou jamais!

Par David Delap , le 6 décembre 2023
Mbappé psg

Le Real Madrid serait sur le point de formuler une proposition osée mais dangereuse pour Mbappé. Le club Merengue veut une décision rapide du français sur son avenir. Ce serait maintenant ou jamais pour le club madrilène!

Kylian Mbappé est toujours lié avec insistance au Real Madrid. Mais la star parisienne, bien qu’ayant déclaré son intérêt pour le géant espagnol, prend son temps. Il attend de voir les résultats parisiens cette saison, et le projet de jeu. Pas certain donc que le Real réussisse à l’attirer cet été, tout comme il a déjà mis de côté par 2 fois les propositions madrilènes. Autant dire que si Madrid le veut toujours, son attitude a un peu agacé la direction du club. Et la « Casa Blanca » n’est pas prête à attendre encore l’été pour prendre encore une pige. Le Real Madrid prepareraient une offre dangereuse mais audacieuse à Mbappé.

La proposition dangereuse et audacieuse du Real

Selon les informations du quotien As, le Real souhaite faire une proposition ferme à Kylian Mbappé à laquelle il pourra répondre jusqu’au 15 Janvier. Passée cette date, Madrid ne traitera plus avec le natif de Bondy afin de se concentrer sur le dossier Erling Haaland. Ce dernier fait l’objet d’une enquête interne de la FA.

Le Real Madrid evolue cette saison sans réel avant centre la plupart du temps, n’ayant pas remplacé Karim Benzema. Le club n’a pas l’intention de récidiver la saison prochaine.

Coup de pression, ultimatum, bluff? Chacun pourra définir comme il le veut cette tentative du Real. Une chose est sûre il est normal qu’un tel club souhaite une vision claire sur son avenir et que le français ne les a pas rassuré les dernières années sur ce point.

Mbappé ne cache pas que sa liberté contractuelle lui permet de décider de son avenir et qu’il souhaite voir si les ambitions parisiennes sont à sa hauteur avant de prendre une décision sur son futur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.