Le clan Mbappé en contact avec Manchester City.

Par David Delap , le 19 février 2024 , 1 commentaire
Kylian Mbappé vers la Premier League

A travers l’intermédiaire de plusieurs agents officieux, le clan Mbappé a pris contact avec au moins deux clubs avant l’annonce du départ du joueur du PSG.

Jeudi dernier, le PSG a confirmé le départ du Kylian Mbappé du PSG. Suite à des fuites, des informations avérées sont en effet sorties quant à son départ. Cependant pour l’heure, ni le joueur ni le club ne se sont exprimés sur un départ officiel. Ni sur la prochaine destination du crack de Bondy.

Une destination que l’on imagine facilement être le Real Madrid, mais est-ce vraiment sûr? Selon Cadenaser, le clan Mbappé a été en contact avec des représentant de Manchester City la veille de la sortie de l’annonce de son départ du PSG.

L’entourage de Mbappé présent à Manchester City

La représentante du footballeur est sa mère, Fayza Lamari, et autour d’elle se trouvent au moins trois autres personnes qui agissent comme des réprésentants officieux.

L’un de ces trois représentants était à Manchester lundi dernier. Et il a rencontré plusieurs membres de Manchester City avant le match de Ligue des Champions. Plusieurs joueurs de l’escouade des Citizens ont aperçu ce représentant. Mardi, quelques heures après cet épisode, Mbappé a informé Al-Khelaifi de sa décision, qui est devenue l’opinion publique jeudi.

Peut-on donc vraiment être sur que la prochaine destination de Kylian Mbappé sera vraiment le Real Madrid?

Commentaires

Le 19 février 2024 à 22:17, dekklan a dit :

oui la blague du soit disant génie qui rejoint un grand club je la connaissais mais elle est plus drôle avec le real Madrid .. va falloir revoir les vidéos des matchs de ce clowns .. m a autant l air d un génie que moi d un biniou comme on dit dans la 7 eme compagnie

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.