McAllister à vendre ? Brighton et De Zerbi répondent !

Par Kévin Jones , le 20 décembre 2022
Alexis Mac Allister vers Arsenal

Alexis Mc Allister, milieu de terrain de l’Argentine et de Brighton, a réalisé une Coupe du Monde 2022 exceptionnelle. Au point d’attirer les convoitises. Sans inquiéter son club.

Alexis McAllister attire les convoitises après avoir aidé l’Argentine à devenir championne du monde 2022. Mais à Brighton, on se déclare fier de cet intérêt envers l’un de ses joueurs et on ne s’inquiète pas de le voir partir alors qu’il a signé une prolongation, jusqu’en 2025, un mois avant la Coupe du Monde 2022 : « C’est une nouvelle fantastique pour nous parce que nous sommes Brighton », a déclaré De Zerbi à propos du succès de Mac Allister. « Quand il y a d’autres grandes équipes qui veulent nos joueurs, nous devons être fiers et nous devons être heureux. Ce n’est pas un problème » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Un mercato hivernal planifié

Concernant le mercato de Premier League à venir, Roberto De Zerbi assure que son plan est fait : « Un plan est fait pour janvier – maintenant c’est décembre ! Ils [les propriétaires et le conseil d’administration] connaissent mon opinion et mon idée. J’ai une idée claire des positions dont nous avons besoin et des joueurs dont nous avons besoin pour jouer dans notre style également. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.